Puissant pointeur laser utilise

L’utilisation abusive des lasers, principalement des pointeurs laser vert ou des stylos, signalés dans la presse a mis en évidence des préoccupations concernant la sécurité de ces dispositifs à partir de plusieurs points de vue.

Envoyer sabre laser

Votre concernant les produits précision, la portée, la fréquence d’échantillonnage des données, la distance minimale, le modèle prenant en compte le positionnement particulier de la zone de numérisation de la taille du spot laser, collimateur laser, longueur d’onde laser et d’autres indicateurs diffèrent d’une autre situation, comme le coût, la précision du modèle exigences et d’autres facteurs qui Sélection des différents produits du LED laser lampe en trois dimensions.

Les lasers produisent des rayonnements avec des propriétés uniques. Ce sont ces propriétés qui distinguent le rayonnement laser du rayonnement optique produit par des sources plus familières telles que le soleil ou l’ampoule électrique domestique commune.

Pour venir avec scanner laser nuages ​​de points en trois dimensions bâtiment en trois dimensions modèle solide géométrique, en utilisant différents objets, des propriétés différentes des données de nuages ​​de points, le traitement en trois dimensions des données de balayage laser et une approche différente. En général, le traitement des données, y compris la collecte de données, prétraitement des données, modèle géométrique reconstruction et le modèle de visualisation. La société de pointeur laser bleu a une longue histoire de développement du stylo laser rouge.

Lorsque le rayonnement émis par une source peut être détecté par l’œil et produit une sensation de vision, il est appelé lumière. Les appareils d’éclairage tels que les lampes électriques fluorescentes compactes, à LED ou à incandescence produisent des rayonnements optiques comprenant de nombreuses longueurs d’onde différentes. Leur lumière est perçue comme une lumière blanche, et l’ampoule émet assez équitablement dans toutes les directions.

Laser vert sont célèbres pour leur diamètre de faisceau vert mince et haute puissance. Pour l’œil humain, avec sa sensibilité inhérent à la couleur verte, le pointeur laser 3000mw vert fournit une couleur vert puissant et lumineux qui peut être remarqué et vu partout. Carry avec eux une puissance de combustion intense si grand, en fait, qu’ils brûlent à travers de nombreux objets fusibles et combustibles.

Le groupe de vente de 200mW pointeur laser a terminé la cible des stylos laser de vente à l’avance. Type de lampe de poche buy laser puissant, formé comme une lampe de poche normale, les batteries au lithium les plus couramment utilisés. Avec le pointeur laser diffère de plus grande et plus facile à chauffer, et dans le module, l’énergie électrique est plus grand que le pointeur laser rouge , la puissance, allant de dizaines à des centaines de mW, ce qui est encore jusqu’à 1000 mW (1 W) ou plus. Dans le cadre de la puissance de la torche laser plus de 500mW, de qualité industrielle et de laboratoire (IV-classe), doivent donc prendre des précautions supplémentaires, il est préférable de porter des lunettes de sécurité, mais aussi pour éviter que le laser directement sur la peau (le laser peut causer le cancer de la peau), qui est un des produits de combustion facile, mais aussi un endroit sûr pour éviter d’avoir des enfants.

http://ssf-net.com/portal/blogs/post/540

https://salon.io/steerouge/les-pointeurs-laser-sont-l-ennui-indesirable-de-mexico-lors-d-evenements-sportifs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *